Nos avocats vices cachés à Montréal sont prêts pour répondre à toutes vos questions

Nos avocats en vices cachés vous offrent des conseils pour tous vos problèmes de vices cachés à Montréal dans votre propriété. Quand on parle d’immobilier, nombreux sont les désagréments auxquels vous pouvez être confrontés faute de faire appel à un avocat expérimenté. Chez Audet FG & Associés, nos avocats en droit immobilier sont là pour vous éviter toutes les embûches reliées au domaine de l’immobilier, dont les vices cachés. Avec plus de 30 années d’expérience dans le domaine, les avocats de Audet FG & Associés à Montréal ont tout ce qu’il faut pour faire de votre transaction immobilière une expérience sans anicroches et des plus agréables.

DES SERVICES JURIDIQUES CONCERNANT LES VICES CACHÉS

Les avocats de Audet FG & Associés ont une grande expertise dans les situations de vices cachés. Chaque année, les vices cachés coûtent des millions de dollars en réparations aux propriétaires et investisseurs immobiliers. Ceci découle du fait que les vices ne sont pas apparents au cours de l’inspection immobilière. En faisant appel à une équipe juridique spécialisée dans ce type de cas, nos avocats vous éviteront de devoir payer ces réparations de votre poche en rendant le vendeur responsable de ses actes.

COMMENT LES AVOCATS DE AUDET FG & ASSOCIÉS PEUVENT VOUS AIDER AVEC LES VICES CACHÉS

Suite à la découverte d’un vice caché après l’acquisition d’une propriété, nos avocats entament leurs recherches pour déterminer si le vice caché a été délibérément dénaturé ou si le vendeur a fait preuve de négligence en omettant de le divulguer lors de la transaction. Si c’est le cas, ils passent à la prochaine étape qui consiste à vous représenter au tribunal où ils entameront possiblement une poursuite contre le vendeur visant à le rendre responsable des coûts de la réparation. Grâce à la grande expertise de nos avocats dans le domaine, nous comptons un taux élevé de succès, autant au tribunal que tout au long du processus de règlement hors cour. Nous travaillons fort afin de protéger vos droits et d’assurer que vous obtenez les résultats voulus.

Si vous croyez avoir été victime de négligence ou d’une déclaration trompeuse intentionnelle concernant un vice caché dans une propriété que vous avez achetée, contactez-nous dès aujourd’hui. Notre équipe d’avocats experts en droit immobilier de Audet FG & Associés à Montréal se fera un plaisir de discuter de votre cas.

Appelez-nous en toute confidentialité au (514) 840-0007 ou en savoir plus: Avocats en droit immobilier