Montreal Lawyer

Audet FG & Associates

With 30 years experience, we are here to ensure that your rights are respected whether they be personal or in business.
We have flexible payment plans which include hourly fees and/or flat rate and/or percentage. We are available 24 hours/ 24, 7 days / 7.

One number only 24/7: (514) 840-0007

Criminel Law Services

Civil and Criminal Defence lawyers serving Montreal for over 30 years

Montreal civil and criminal defence lawyers, Audet FG and Associates, provide personalized and professional services in all major fields of civil law and Criminal law including: divorce and separation, custody disputes, property ownership, compensation sought for personal or material loss or damage, Penal Law, Highway Safety Code, Canadian Pardon and US Waiver.

Civil Law and Family Law Attorneys In Montreal – Audet FG and Associates

For over 30 years as civil litigation Attorneys in Montreal, Audet FG and Associates have the familiarity and the team needed to ensure your proper representation. Audet FG and Associates is one of the most recognized and hard working civil law firms in the city with three offices across the island of Montreal to best serve your needs.

Audet FG and Associates, Montreal civil litigation lawyers, provide professional and personalized services in all major matters of civil law including: family law, divorce law, Real estate law, commercial law, consumer law, labour law, sports law, tax law, entertainment law and personal disputes such as defamation, assault, and negligence.

The intricate workings of civil litigation are the specialty of the civil lawyers in Audet FG and Associates who have represented residents of Montreal and the surrounding areas in civil law in thousands of cases, their expertise will not only significantly increase your chances of winning but also make the whole process a lot easier.

Montreal Civil Lawyers: Audet FG and Associates Are Your Best Choice

Having to settle a dispute in court is a difficult situation for any person. The emotions involved and the fear of losing your civil law case can make the strain unbearable for most. For this reason, do not chance your case with just any civil lawyer. Audet FG and Associates have the experience, the professionalism and the dedication to win your case and have the least impact on you during the civil litigation process.

Contact our lawyers in Civil and Family law to get more information. Call us to speak with one of our Civil lawyers today at 514-840-0007

Montreal Criminal Defence Lawyers, Audet FG and Associates

Montreal criminal defence lawyers, Audet FG and Associates, provide personalized and professional services in all major fields of Criminal law including: Penal Law, Highway Safety Code, Canadian Pardon and US Waiver.

When you are charged with a criminal offence, it is vital that, as soon as possible, you get in touch with a criminal defense attorney to have your rights respected and gain from the best possible defence. You will be surprised to what can a criminal defence attorney do for you. A criminal defense lawyer who practised criminal law in many complex cases, will provide you with fundamental legal advice and represent you at every step of the court procedures. As criminal defence attorneys, one of our main strategies are to find flaws in the accuser’s charges and to use them to defend our clients.

Our Team of Attorneys Can Help You In All Criminal Law, Penal Law, Highway Safety Code, Canadian Pardon and US Waiver.

Criminal Law Charges Include:

• Shoplifting, Robbery, Theft or Concealment
• Handling or Possession of Stolen Goods
• Assault , Uttering Death Threats
• Stalking or Criminal Harassment
• Attempted Murder
• Firearms and Prohibited Weapon
• Drug production, possession or trafficking
• Public Mischief
• Appeal Trial or Appeal of a decision
• Canadian Pardon
• Waiver to Go to USA
• etc.

Penal Law, Highway Safety Code Charges Include:

• Speeding and excessive speed
• Reckless Driving
• Dangerous Driving
• Hit And Run
• Traffic Tickets
• Demerit Points
• Using Cell Phone While Driving
• Release from Seizure
• etc.

Contact our lawyers in criminal and penal law to get more information. Call us to speak with one of our criminal defence lawyers today at 514-840-0007.

Avocats Montréal

Avocats Audet FG & Associés

Bureau d’avocats à Montréal, fort de trente ans d’expérience, nous sommes là pour faire valoir vos droits personnels et en affaire. Nous avons un plan de paiement flexible qui inclut des honoraires à l’heure et/ou montant forfaitaire et/ou à pourcentage. Notre cabinet d’avocats est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Un seul numéro: (514) 840-0007

Avocats spécialisés en droit civil

Avocats spécialisés en droit criminel

Avocats en droit civil et pénal à Montréal, depuis plus de 30 ans, avec 3 bureaux sur l’île de Montréal. 514-840-0007.

Avocats en défenses civile et pénale à Montréal, Audet FG et associés, fournissent des services personnalisés et professionnels dans tous les grands domaines du droit civil et du droit pénal notamment : le divorce, la séparation, les conflits de garde, la propriété, la demande de réparation pour les pertes et dommages personnels et matériels, le droit pénal, le code de la sécurité routière, le Pardon canadien et la renonciation à la citoyenneté américaine.

Droit civil et droit de la famille à Montréal – Audet FG et associés

Depuis plus de 30 ans, en tant que procureurs de contentieux civil à Montréal, chez Audet FG et associés nous possédons la connaissance et l’équipe nécessaire pour assurer efficacement votre représentation. Avec ses trois bureaux répartis sur l’île de Montréal, Audet FG et associés est l’un des cabinets d’avocats les plus reconnus. Travaillant sans relâche dans le domaine du droit civil pour servir au mieux vos besoins et vos intérêts.

Chez Audet FG et associés, les avocats de litige civil de Montréal fournissent des services professionnels et personnalisés concernant toutes les grandes questions de droit civil et notamment : le droit de la famille, le droit du divorce, le droit immobilier, le droit commercial, le droit de la consommation, le droit du travail, le droit du sport, le droit fiscal, la loi de divertissement et les conflits personnels, tels que la diffamation, les agressions et la négligence.

Les rouages complexes du litige civil sont la spécialité des avocats civils du cabinet Audet FG et associés qui ont représenté dans ce domaine les résidents de Montréal et des régions environnantes pour des milliers de cas. Leur expertise ne sera pas seulement d’augmenter considérablement vos chances de gagner, mais aussi de simplifier l’ensemble du processus juridique.

Avocats civils de Montréal : Audet FG et associés est votre meilleur choix

Avoir à régler un conflit au tribunal est une situation difficile pour tout le monde. Les émotions fortes et la peur de perdre peuvent devenir insupportables pour beaucoup. Pour cette raison, ne perdez pas votre cas grâce à un avocat civil. Audet FG et associés ont l’expérience, le professionnalisme et le dévouement nécessaires pour gagner votre cas et vous préserver pendant tout le processus de litige civil.

Contactez nos avocats de Montréal en droits civil et de la famille pour obtenir plus d’informations. Appelez-nous pour parler avec l’un de nos avocats Civil dès aujourd’hui au 514-840-0007

Les avocats de la défense pénale de Montréal, Audet FG et associés

Les avocats de la défense pénale du cabinet Audet FG et associés fournissent des services personnalisés et professionnels dans tous les grands domaines du droit criminel, y compris : le droit pénal, le Code de la sécurité routière, le Pardon canadien et la renonciation à la citoyenneté américaine.

Lorsque vous êtes accusé d’une infraction pénale, il est essentiel pour vous d’entrer en contact avec un avocat de la défense pénale dès que possible afin de voir vos droits respectés et d’avoir la meilleure défense possible. Vous serez surpris de ce qu’un avocat de la défense pénale peut faire pour vous. Un avocat de la défense pénale qui a pratiqué le droit pénal dans de nombreux cas complexes, vous fournira des conseils juridiques fondamentaux, vous accompagnera et vous représentera à toutes les étapes des procédures judiciaires. En tant qu’avocats de la défense pénale, l’une de nos principales stratégies est de trouver des failles dans les charges de l’accusateur et de les utiliser pour défendre nos clients.

Notre équipe d’avocats peut vous aider dans tous type de procédures : Droit criminel, Droit pénal, Code de la sécurité routière, Pardon canadien et renonciation à la citoyenneté américaine.

Les charges de droit criminel comprennent :

• Vol, vol à l’étalage, vol qualifié ou dissimulation
• Manipulation ou possession de biens volés
• Agression, menaces de mort
• Harcèlement criminel
• Tentative de meurtre
• Arme à feu et arme prohibée
• Drogue : production, possession ou trafic
• Méfait public
• Essai d’appel ou appel d’une décision
• Pardon canadien
• Renonciation à la citoyenneté américaine
• etc.

Les charges de droit pénal et du code de la sécurité routière comprennent :

• Excès de vitesse et vitesse excessive
• Conduite imprudente
• Conduite dangereuse
• Délit de fuite
• Les amendes pour infraction au code de la route
• Points d’inaptitude
• Utiliser un téléphone portable au volant
• Remise en liberté
• etc.

Contactez nos avocats en droits criminel et pénal pour obtenir plus d’informations. Appelez-nous pour parler dès aujourd’hui avec l’un de nos avocats de la défense pénale au 514-840-0007.